Il est très difficile de trouver le partenaire idéal. Ce soumis qui assume et peut mettre en avant une éducation de qualité. Cette maîtresse qui te prendrait correctement en main.

 

Mais quels sont donc ces obstacles insurmontables? Un manque de dialogue? Un manque de sérieux?

Et si, pour une fois, nous parlions des exigences du soumis vis-à-vis des dominatrices? Que font-elles, que faisons-nous de tellement faux pour ne pas savoir combler tes attentes? 

 

Peux-être qu'en nous le disant certaines changeront d'attitude pour devenir plus attirantes à tes yeux.

 

Personnellement, j'essaye d'être à l'écoute, parce que, j'en suis persuadée, ça n'est pas en imposant bêtement qu'on pourra construire une relation enrichissante et plaisante.

Mais pour cela, encore faudrait-il que tu me dises ce que je devrais faire, être pour correspondre mieux à tes attentes...

Je le dis souvent, si tu n'exprimes pas ce dont tu as envie ou besoin, personne ne te l'offrira. Non pas par indifférence ou manque de respect, mais simplement parce que, de toute évidence, si ton seul argument est de dire "je n'ai aucune exigence autre que de faire ce que vous voulez, Madame," tu n'auras que... ce que veut la dominatrice, qui n'est pas plus capable de déchiffrer tes envies refoulées qu'une autre.

 

Prends-le comme un ordre! J'exige de savoir ce qui ne te convient pas dans l'attitude de ces femmes que tu voudrais tant servir !

 

Tape "Ce qui me manque" dans l'objet de ton mail      Exigences de soumis

 

 

 

Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés