Ce petit coin d'ombre qui m'est gracieusement offert sera dorénavant mon lieu d'écriture et d'étude de ma dévotion envers vous.

Un petit cachot de lumière pour quelqu'un qui respire et espère.

J'ai été ramené à la raison et ce blog est pour moi le début de mon éducation. Le ton m'est donné, alors je vais en jouer. Ma conduite était telle que j'ai failli y perdre des ailes et voir à tout jamais s'envoler, la possibilité de vous rencontrer.

Malgré moi, je suis encore dans l'antichambre d'une hypothétique rencontre, fragile, effrayante douce et violente à la fois et qui ne dépend que de moi. la souffrance en fait partie et je dois avouer que je suis terrifié et enivré à l'idée de me jeter vers vous. Je ne pas si à la hauteur je serais, j'ai tellement de choses à affiner. Pourtant je me sens prêt à visiter et à courir vers ce danger, si beau.

Que va t-il se passer c'est ma méconnaissance la plus chère.

Si je ne dois pas être timide, alors je dois tout vous dire mais qui est cette personne à qui je m'adresse ?

Je ne vous connais pas et je ne le mérite pas me le moins du monde, pourtant votre silhouette égnimatique est devenu en peu de temps l'objet de mes désirs inavouables. Dans cette salle tout le monde est dévêtu alors je ne devrais pas m'en cacher mais il me faut suggérer.

C'est pieds et poings liés que j'entends espérer vous observer. Les pointes me font vibrer et les matières me rende fou. Je souffre en captivité et c'est solidement attaché que je me laisse inviter. C'est aussi là que j'offre mes plus beaux baisers si ces derniers sont souhaités.

Enfin je vous parle, mais je vous ai déja tellement déçu en si peu de temps puis je encore espérer ? J'espère que l'offrande de tout mon corps et une obéissance éclairée me permettront encore d'espérer.

Je suis photographe et j'aime la lumière, je vous promets des clichés et vous n'aurez alors qu'à juger.

Si trois mois deviennent trois semaines alors la magie pourrâit faire des siennes et me livrer à vos pieds.

C'est malgré moi que je ne peux me dévoiler pour l'instant, mais le moment est proche je l'entends.

Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés