Permettez moi d'essayer de définir le milking, et comment le pratiquer (synthèse de ce que j'ai lu et compris).

Celui-ci s’effectue par l'introduction anale de 1 ou 2 doigts bien lubrifier dans l'anus du soumis (peut etre un gode aussi ?). Celui-ci doit être détendu.  Chercher alors la prostate et commencer à masser doucement d'avant en arrière . L'évacuation du sperme peut prendre environ 30 min selon la quantité de sperme en réserve dans ses organes ainsi que de son état d’excitation.

Si le massage débute suffisamment longtemps après avoir stoppé toutes manœuvres d'excitation, le sperme est évacué non plus en jets, mais plutôt de façon continue et sans contractions des muscles du bas ventre (je pense que cela Vous plait bcp ainsi).

Enfin, un préservatif ou un récipient peut être utilisé pour collecter le sperme évacué, afin que la maîtresse puisse en apprécier la quantité. A ce moment là, rien n’empêche la maîtresse de donner l’ordre à son esclave d'avaler le sperme ainsi récupéré.

 

Voila, j'espère avoir lancé le sujet!

Max

Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés