Tout le monde, je pense, pourra parler pendant des heures et des heures de ses mauvaises expériences sur Internet. Pour changer un peu, je me concentrerai ici sur les aspects positifs, car oui, il y en a.

 

Mais avant toute chose, je t'invite à te poser des questions sur toi-même.

Il est toujours aisé de dénigrer l'autre. Il est plus difficile de se juger soi-même.

 

Je crois sincèrement que chacun récolte ce qu'il a semé et qu'avant d'avoir des exigeances irréalistes et naïves vis-à-vis de l'autre, il vaut la peine de se regarder dans une glace.

 

Le BDSM est avant tout, selon moi, synonyme de respect, de partage, d'échange, de plaisir. C'est un monde merveilleux où les gens s'ouvrent à l'autre sans barrières, un monde différent duquel l'égoïsme est exclu. Un monde où chacun "se réfugie" pour souffler, respirer, vivre. Il est un espace de bien-être où l'on ne juge pas, où l'on est soi-même.

 

Le BDSM c'est toi, c est nous, c est moi

 

Tu t'y plonges pour échapper à une société qui t'étouffe, te bride, te dit comment être, quoi dire, quoi faire, quand et comment.

 

C'est LE retour aux sources.

C'est se retrouver soi-même, sentir un souffle qui t'envahit, c'est VIVRE

 

Mais être sincère, s'ouvrir, s'offrir, être soi-même est contraignant. Ce Nirvana n'ouvre pas ses portes à tous si aisément.

 

"Ne fait pas à l'autre ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse"

Si tu souhaites ne pas être jugé, commence par .... ne pas juger.

Si tu exiges du respect, commence par... respecter.

Si tu veux rencontrer des gens vrais, honnêtes, ouverts, commence par être...vrai, honnête, ouvert. 

Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés