Madame Natalie, voici mon cri du coeur du jour:

 

J'ai encore fait une virée nocturne ratée... comme il y a en eu tant dans cette ville depuis sept mois et ma dernière rencontre valable. Comme je ne cesse d'y repenser depuis qqs jours, j'aimerais la raconter... elle témoigne bien de mes penchants et ce qui me fait de l'effet.

En fin de nuit, devant un after, une splendide jeune femme m'aborde alors que je guette les arrivées et hésite à rentrer me coucher. C'est si rare qu'une femme fasse le premier pas, en plus une top model pareille! Elle a vite fait de me séduire, alors quand elle descend avec ses amis, un homme et une femme, je suis comme un toutou et réussis à trouver une place à côté d'elle au bar. Subjugué, tout en moi n'aspire qu'à se faire accepter par cette beauté souveraine et j'ai même la chance de pouvoir lui parler un moment, mas je ne suis pas doué pour la causette, ni pour faire rire ces dames, alors son attention retourne rapidement vers ses amis. La mienne en revanche reste rivée sur Elle, tout le reste autour m'indiffère...

Pendant une heure ou deux, je n'en sais rien, je vais pouvoir l'admirer. Elle se regarde beaucoup dans la glace au fond, elle sait qu'elle en jette et sans doute aussi que je la dévore des yeux. J'aime la féline narcissique. Et la féline narcissique aime sentir un regard impuissant languir d'admiration pour Elle et fondre comme un morceau de glace au soleil! C'était mon cas.

Assis sur des hauts tabourets, je propose mon corps en prolongation... je glisse un pied sous le sien. Elle ne manquera pas d'y prendre avec appui avec sa bottine, tout en se blotissant contre le compagnon qui n'est pas a priori Son copain attitré. Elle y restera longtemps et je dois me contorsionner pour garder la position et éviter que ma position ne se remarque. Mais ce petit détail suffit à mon bonheur... à me faire mouiller carrément. Surtout que j'ai clairement l'impression qu'elle en a conscience et qu'elle aussi en tire une satisfaction! 

Le cinéma continue. Plus tard, alors que la féline monte de son corps sur le tabouret, sa chevelure est proche de mon visage. Finit même par s'enfoncer dessus et y rester cinq minutes. Je ne bouge pas, j'inspire son parfum subtil par les narines, je chavire. Changement de position; me tournant le dos, elle va reculer sur ma jambe placée à hauteur de son tabouret. Là encore cette délicieuse sensation de lui être utile, agréable. Et celle qu'elle sait que je suis là pour elle, comme un meuble humain pétrifié et acquis à son moindre caprice.

En fin de "séance", j'en arrive même à m'asseoir par terre en-dessous d'elle adossé au bar pour mieux l'admirer! Peut-être parce que je dépasse un peu les bornes, elle m'ignore quand ils s'en vont finalement. Je la regarde lentement s'éloigner avec le copain. J'ai envie d'accourir derrière en toutou encore, de proposer à genoux mes services, mais reste tétanisé sur place, désespéré... et heureux! Je trouve qu'il y a là pas mal d'éléments; le fétichisme (cheveux, pied), le voyeurisme (je ne suis pas vrament voyeur, mais esthète et passif) et l'érotisme pur... qui est toujours fait d'un mélange de promesse (un peu de plaisir charnel, juste ce qu'il faut) et de frustration (surtout pas assouvir le désir non plus!).

J'espère Maîtresse Natalie que ce témoignage peut vous être utile. Pour moi, c'est une petite histoire qui est vraiment très révélatrice du fonctionnement des pulsions érotiques. Cette belle inconnue m'a conquis complètement en quelques manoeuvres bien senties. J'ai téléphoné pour la revoir, mais je me suis laissé décourager. Elle doit avoir tellement d'hommes à ses pieds. Plus jeunes, plus beaux et même plus riches. J'avais réussi à l'oublier, mais elle ressurgit par... accident ces derniers jours et je constate, effaré, que la graine semée ce soir-là est encore là plantée dans mon coeur... et surtout qu'elle semble même y avoir poussé des racines sans que je ne m'en rende compte! Au secours, je suis possédé! Vous connaissez un sexorciste?! ;)

Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés